Mes œuvres picturales et installatives traitent du mouvement et de l’instabilité des choses. Elles portent en elles les traces d'une investigation motivée par une véritable obsession de la peinture et de ses inépuisables potentialités.
Mon approche s’inspire de l'agitation chaotique du monde et des multiples réalités qui s’y rencontrent, évoquant les forces mouvantes de la nature, de même que les flux virtuels et autres espaces circulatoires structurant le réel. L'ensemble est transposé dans un langage plastique hybride, composé de différents procédés picturaux, graphiques ou sculpturaux .
Métaphore de l’écoulement du temps et de la complexité de notre univers, j'aborde l'espace tel un «réceptacle» d’expériences plastiques diverses. Des éléments disparates y sont entassés par accumulation, comme autant de traces et de fragments temporels aux multiples raccordements possibles. C’est par un investissement du potentiel «relationnel» de ce réservoir d’expérimentations que je construis ensuite la syntaxe de mes œuvres, qui deviennent de véritables écosystèmes picturaux.

Back to Top